Football Club Entente Stembertoise : site officiel du club de foot de Stembert - footeo

TOURNOI DE L AVENIR

Du 19 août 2017 au 20 août 2017
STADE DU PANORAMA

Description

La Commission des Jeunes du FC Entente Stembertoise a le plaisir de vous inviter à son 21ème Tournoi de l'Avenir

réservé aux catégories benjamins, diablotins, préminimes, minimes et cadets        qu'elle organisera le samedi 19 et dimanche 20 août 2017.
Ce Tournoi sera placé sous le patronage                                                                      de l'Echevinat des Sports de la Ville de Verviers.
Le Tournoi se déroulera dans les installations du Panorama,rue du Stade, 150 à Verviers.
Les matchs se disputeront par équipe de 5 ou 6 joueurs (voir catégories),                   ce qui vous permettra le cas échéant, d'inscrire plusieurs équipes par catégorie         et ainsi faire jouer tous vos jeunes.
Des coupe pour les qualifiées finales et consolations, ainsi que des médailles.
Vu le succès rencontré lors des éditions précédentes et                                         l’ampleur d'une telle organisation,                                                                                    il nous serait agréable de recevoir une réponse pour le 9 aout au plus tard.
En annexe, une synthèse « infos » à remettre                                                                 à vos coordinateurs et entraîneurs respectifs.

"Infos "coordinateurs et entraîneurs
Catégories : benjamins - diablotins - préminimes - minimes - cadets.
Joueurs : 5 par équipe (benjamins +diablotins) sur terrains diablotins.
                6 par équipe (préminimes +minimes + cadets) sur terrains préminime
Dates : samedi 19/08 et dimanche 20/08/2017
Prix : Des médailles et des coupes offertes
Situation : installations du Chalet du Panorama
Rue du Stade, 150 à VERVIERS.
Sur la hauteur de Stembert.
 2 terrains synthétiques, inaugurés en 2005 
Terrain : Dans un site champêtre et sur des terrains synthétiques qui permettent
une formation technique de haut niveau.
Coordinateur : Voss Richard

PROGRAMME :
SAMEDI 19 AOUT
MATINEE : Préminimes: 6 joueurs durée des matchs 20 minutes
Eliminatoires – match de classement - Consolation et Finale  - remise des trophées
APRES- MIDI : Minimes : 6 joueurs durée des matchs 20 minutes
Eliminatoires – match de classement - Consolation et Finale - remise des trophées
Cadets : 6 joueurs durée des matchs 20 minutes
DIMANCHE 20 AOUT
MATINEE : Diablotins : 5 joueurs durée des matchs 15 minutes
Eliminatoires - match de classement - Consolation et Finale - remise des trophées
APRES- MIDI : Benjamins : 5 joueurs durée des matchs 15 minutes